top of page
  • Photo du rédacteurLinda

Photographie et coronavirus - Mise à jour

Dernière mise à jour : 17 mars 2023

Chers clients,

Je suis sensible à vos préoccupations concernant le coronavirus (COVID-19) et je mets donc en œuvre des mesures efficaces, ceci afin de minimiser les risques pour la santé de mes clients et de ma famille.

Mise à jour en janvier 2023 : Les séances en studio, à domicile et à l’extérieur sont disponibles. Les prises de photos seront réalisées en respectant la distanciation et pour un maximum d'une famille en studio, et les groupes pour les séances à l'extérieur.

Des masques seront disponibles à votre convenance, ainsi que du désinfectant à mains à utiliser avant de commencer. Veuillez retirer vos chaussures à votre arrivée, ou utiliser des couvre-chaussures.

Les clients et moi-même sommes tenus de reporter toute réservation s'ils ne se sentent pas bien, ou en cas de fièvre, indépendamment du fait que la maladie soit liée au Coronavirus ou non.

Comme les couvre-visages ne sont pas nécessaires lorsque la distanciation sociale est respectée, je ne porterai pas de masques pendant les séances, sauf pour les séances nouveau-nés où je porterai mon masque si vous le préférez. Il serait difficile de gagner la confiance et de faire sourire vos enfants derrière un masque, mais si vous vous sentiez plus à l'aise avec moi si j'en porterais un je le ferai avec plaisir.

Si vous ou un membre de la famille revenez de voyage, éprouvez des symptômes de toux, de gastro, de fièvre ou autres ou en avez eu dans les sept derniers jours, svp je vous demanderais de m'en informer afin que nous puissions déplacer votre séance à une date ultérieure. Je ferai pareil de mon côté, sans aucune hésitation.

Toutes les précautions nécessaires seront prises pour que ce soit une expérience sécuritaire, confortable et agréable pour vous!



227 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page