• Linda

PHOTOGRAPHIE ET CORONAVIRUS - MISE À JOUR

Chers clients,

Je suis sensible à vos préoccupations concernant le coronavirus (COVID-19) et je mets donc en œuvre des mesures efficaces, ceci afin de minimiser les risques pour la santé de mes clients et de ma famille.

À partir de maintenant, des séances en studio et à l’extérieur seront disponibles. Les prises de photos seront réalisées en respectant les règles de distanciation et pour un maximum de 5 personnes en studio, et de 9 personnes pour les séances à l'extérieur, ceci afin de suivre les recommandations du gouvernement. Les photos de groupes traditionnelles de plus de 9 personnes sont temporairement suspendues.

Des masques seront disponibles pour ceux qui ne sont pas photographiés s'ils souhaitent les utiliser. Veuillez laisser le siège d'auto dans votre véhicule. Veuillez retirer vos chaussures à votre arrivée, ou utiliser des couvre-chaussures. Le désinfectant à mains sera utilisé avant de commencer. Nous maintiendrons une distance de 2 mètres les uns des autres en tout temps.

Seuls les membres de la famille immédiate seront autorisés. Toutes les photos avec les frères et sœurs seront prises en premier, puis les enfants plus âgés devront partir avec l'un des parents après leurs prises de vues.


Les clients et moi-même sommes tenus de reporter toute réservation s'ils ne se sentent pas bien, ou en cas de fièvre, indépendamment du fait que la maladie soit liée au Coronavirus ou non.

Moins d'accessoires seront utilisés et ceux qui seront ajoutés seront désinfectés ou lavés avant et après chaque utilisation.

Comme les couvre-visages ne sont pas nécessaires lorsque la distanciation sociale est respectée, je ne porterai pas de masques pendant les séances. Il serait difficile de gagner la confiance et de faire sourire vos enfants derrière un masque, mais si vous vous sentiez plus à l'aise avec moi si j'en porterais un je le ferai avec plaisir.

Si vous ou un membre de la famille revenez de voyage, éprouvez des symptômes de toux, de gastro, de fièvre ou autres ou en avez eu dans les sept derniers jours, svp je vous demanderais de m'en informer afin que nous puissions déplacer votre séance à une date ultérieure. Je ferai pareil de mon côté, sans aucune hésitation.

Toutes les précautions nécessaires seront prises pour que ce soit une expérience sécuritaire, confortable et agréable pour vous!



Copyright © 2019  Studio L.M. Photos  Tous droits réservés

Linda Martel photographe, St-Constant   450-635-0701

  • Pinterest
  • Facebook Social Icône
  • Instagram